Fondation Chirurgiens suisses en Ethiopie

L'université de Jimma

Présence permanente

Afin d'assurer la qualité constante du centre ainsi que la bonne formation du personnel médical local, une équipe suisse doit être constamment sur place. Le team suisse se compose d'un chirurgien qualifié en traumatologie, d'une instrumentiste ainsi que d'un physiothérapeute. Le Dr Peltzer accompagne son équipe de très près depuis la Suisse et travaille lui-même chaque année quelques semaines à l'hôpital de Jimma.

Une augmentation de la capacité d'accueil des patients et opératoire est absolument nécessaire pour pouvoir répondre aux besoins des blessés de la région qui viennent quotidiennement à l'hôpital dans l'espoir d'obtenir un traitement chirurgical. L'équipe médicale doit trop souvent faire attendre les patients durant des jours voire des semaines faute de places disponibles, malgré l'urgence d'une opération.

Projet STAR

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.